Noël à la Caborde

Publié le 4 Décembre 2014

 

Samedi 6 et dimanche 7 décembre, "La Caborde fête Noël" et accueille petits et grands.

A quelques jours des fêtes de fin d'année, faites le plein d'idées cadeaux à l'occasion du marché de Noël et des produits de la boutique : beaux livres, coffrets de vin, cartes de dégustation mais aussi jeux pour petits et grands, accessoires, cosmétique... Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les artisans et exposants présents, prêts à vous accueillir pour vous faire découvrir leurs passions et déguster leurs produits. 
Balades en calèche et animations pour les plus jeunes seront proposés durant ces deux journées où l'accès à La Caborde sera gratuit. Dans l'espace audio-visuel, les animateurs des centres de loisirs du Sud Revermont ont concocté pour l'occasion jeu de piste, espaces ludiques et ateliers manuels. Des séances de cinéma pour les enfants seront également proposés chacun des deux jours à 10h30, 15h et 18h (programme détaillé en pièce jointe).
Didier Lacroix, photographe du Sud Revermont, nous offrira quant à lui un détour photographique nostalgique dans le monde des jeux en bois de notre enfance avec l'exposition temporaire "Cœur de Bois".
Le Père Noël viendra également visiter La Caborde à 17h samedi et dimanche, pour la plus grande joie de tous.
Profitez-en également pour rencontrer les vignerons du Sud Revermont qui ouvrent les portes de leurs caveaux ce week-end et laissez-vous porter par les milles feux de Vercia, village réputé pour ses illuminations. 
Venez nombreux pour cette première de "La Caborde fête Noël" !

Animations et entrées gratuites tout le week-end, de 10h à 20h.

 

Adeline Culas

Responsable de La Caborde, Aire Viti-culturelle à Orbagna

Montée du Taret 39190 Orbagna

Tél : 03 84 48 06 04

Responsable de la politique touristique et culturelle

Communauté de Communes Sud Revermont

BP 7 – 39190 Beaufort

Tél : 03 84 48 96 67 – 07 63 87 12 02

Noël à la Caborde
Noël à la Caborde

Rédigé par Le Maire de BONNAUD

Publié dans #Communiqués

Commenter cet article